la Bèl Parol dann lé Ô
1ére édition du 22/01 au 2/02 /2019

La Bèl Parol dann lé Ô, une production du Théâtre Luc Donat avec le soutien du Fond Européen Agricole pour le Développement Rural - FEADER - Volet LEADER - a emmené les arts de la parole dans les Hauts du Tampon du 22 janvier au 2 février.

Télécharger le bilan du festival

Danse, concerts, humour, jeune public… le spectacle se décline sous toutes ses formes pour des publics variés.
Chaque année ce sont près de 90 représentations qui sont proposées pour tous les publics.

En 2014, 17 000 enfants ont assisté à des spectacles au sein du Théâtre Luc Donat. Sensibiliser la jeunesse à découvrir la création, un objectif prioritaire de notre structure
 

La Nuit des Virtuoses : organisation - production - programmation.
Florilèges : Régie technique de la grande scène en partenariat avec la Mairie du Tampon.
Festival du film d'aventure : Co-réalisation



Le Théâtre accueille régulièrement des spectacles issus des écoles de musique, de danse… Les amateurs trouvent ainsi un lieu professionnel ouvert à leurs pratiques : galas des écoles de Danse, Chorales Académiques, galas du CRR…

 

Afin d'organiser et promouvoir l'émergence et la professsionnalisation des artistes, il importe d’organiser ces temps de mise en avant de la créativité locale :
Chantier des Francos
Concerts Sur un Plateau
 

La créativité nécessite des temps de partage. Le Théâtre Luc Donat les organise, les produit et les suggère : Résidence Fabrice Legros, Résidence Nuit des Virtuoses, Résidence Lindigo-Warfield…



Vous souhaitez organiser un événement pour votre entreprise, produire un spectacle dans une salle équipée et de qualité, contactez-nous.



Notre hall est régulièrement mis à la disposition des artistes créateurs, peintres et plasticiens, souhaitant exposer leurs œuvres.