Shéhérazade de Rimski- Korsakov

Les concerts symphoniques de l’Orchestre de La Région Réunion – 60 musiciens

Samedi 28 Septembre

  • Réservez par téléphone : 0262 27 24 36
  • ou Réservez sur internet : @Cliquez-ici
  • Amateurs de classique, c’est la soirée de l’année ! L’Orchestre de la Région Réunion revient au répertoire classique par la grande porte romantique, et inaugure sa nouvelle saison en s’attaquant au sommet oriental de Rimski-Korsakov, le vibrant Shéhérazade.

    Cet ensemble professionnel, unique dans l’outre-mer, donnera sa pleine mesure symphonique dans ce grand voyage exotique et extraordinaire au pays des Mille et une nuits, chef-d’œuvre passionné de la fin du 19e siècle. L’ORR confirme sa stature d’orchestre taillé pour les grands évènements !
     
    Première partie : Shéhérazade de Rimski-Korsakov. Deuxième partie : Ouverture de la pie voleuse de Rossini, Il Bacio de Luigi Arditi, O mio babbino caro de Puccini (extrait de l’opéra Gianni Schicchi de Giacomo Puccini, soliste Olivera Topalovic), Valse de l’empereur de Strauss, «Adventures on earth» musique du film E.T de John Williams. Les musiciens de l’Orchestre de la Région Réunion sous la direction de Thierry Boyer. Coproduction TÉAT Réunion, Théâtres départementaux de La Réunion et Théâtre Luc Donat.
     
     
    À voir aussi :
    TÉAT Champ Fleuri - Vendredi 27 septembre 20h
    Salle Gramoun Lélé / St Benoît - Dimanche 29 septembre 17h

    Les représentations

  • Samedi 28 Septembre
    10€
    20H00
    Théâtre Luc Donat