
© DR
La journée écocitoyenne de Grèn Sémé !
Grin d’Sèl est un dispositif d’intervention territoriale et culturelle qui se veut le support d’un engagement environnemental, social et citoyen. Cette journée viendra clôturer le cycle d’intervention de Grèn Sémé et des structures écologiques partenaires au Tampon.

Au programme :
- Pik-Nik dans le parc / espace buvette
- Restitution des ateliers de pratique musicale avec les scolaires et les écoles de musiques
- Spectacles amateurs & démonstrations de musique, danse, chant & théâtre
- Ateliers et activités ludiques autour de l'écologie pratique
- Concert de Mok'n Tôle & de Grèn Sémé
Alé di partou é viyn mèt zot Grin d'Sèl !
