
Une scène unique de stand up réunissant Réunionnais et Métropolitains
Une programmation éclectique où tous les styles d’humour seront représentés : La Réunion devient la capitale de l’humour ! Au programme :
DJIMO
Djimo ne fait pas du stand-up de quantité mais de qualité ! Djimo n’est pas pressé, mais il est drôle. Djimo va à son rythme, mais il n’est pas largué. Comme il dit, « rien ne sert de courir, il faut vanner à point. » Vous l’aurez compris : Djimo, c’est l’homme qui arrive à point dans le monde de l’humour ! Gagnant Grand Prix du Festival d’humour de Paris 2018 « Révélation » du prix de Montreux 2018.
TAREEK
Repéré par le "Jamel Comedy Club" et révélé dans l'émission "La France a un incroyable talent" sur M6, il s'impose comme une référence incontournable parmi les humoristes du moment. Véritable "Roi de l'improvisation" et toujours en interaction avec son public, Tareek nous parle avec légèreté de sa vie de papa célibataire divorcé et nous propose chaque soir un spectacle différent.
CHARLY NYOBE
Un véritable show man bourré d'énergie, analyse et traite des sujets d'actualités sans aucune limite, sans filtre. Il décrypte le malaise de la société actuelle, en osant des sujets qui fâchent et réussit à nous faire rire avec l'actualité.Du Jamel Comedy club au festival de Montreux, Charly Nyobé revient dans un nouveau show.
TITI LE COMIK
Titi le comik nous montre à chaque show sa facilité à nous faire rire avec des sujets d’actualités et du quotidien. Son humour décalé, sa répartie sans nom nous propose un stand-up pimenté. Humoriste incontournable de notre île, il revient sur scène pour notre plus grand plaisir.
BRICE LEE
Après avoir fait connaître son village et son enfance dans son premier spectacle "Come from Dos d'Âne", Brice Liie revient sur scène avec son stand- up aussi singulier qu' IMPROvisible! Ses vannes sont remplis d'anecdotes croustillantes. Il sait traiter un multitudes de thèmes avec subtilité, finesse, justesse et beaucoup d'humour!
MIKA’H
« De père réunionnais, de mère maghrébine, un physique de zoreil, Mickaël Hoareau, se marre en créole mais aime aussi jouer avec les accents et les apparences.Il est, pourquoi pas, la future star de l’humour pays » Le Quotidien